banner



Comment Faire Une Réclamation Chez Orange

Orange est l'opérateur comptant le plus d'abonnés avec près de 20 millions de clients en téléphonie mobile en 2022. Vous souhaitez vous abonner chez Orange ? Vous êtes client et avez des questions ? Un problème de réseau ? Ce guide vous donne les divers moyens d'entrer en contact avec Orange facilement.


Souscrire
Comment contacter Orange ? le récapitulatif
Contacter Orangish par téléphone 3900
Mail Orange Sur le site internet d'Orange
Adresse Orange Orange Service Clients Internet Orange, TSA 10018, 59878 LILLE Cedex
Comparer autre opérateur 01 86 65 29 73

Informations relevées le 27/07/2022

Vous northward'êtes pas encore client et souhaitez vous abonner à l'opérateur Orange ? Appelez le 3900 !

Orange a innové et a simplifié ses méthodes de contact. Dorénavant, un numéro unique vous permet d'appeler, quelle que soit votre requête : le 3900 .

En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale. Petit bonus : le temps d'attente depuis une ligne Orange est gratuit !

Souscrire un abonnement Orange

Là aussi, il vous suffit de composer le numéro 3900 et de vous laisser guider. Que vous soyez customer fixe ou mobile, le numéro ne change pas.

Il est ainsi plus facile de s'y retrouver et contacter votre opérateur northward'est plus le casse-tête que vous avez connu. Tout est plus fluide, plus rapide et plus innovant.

Si le téléphone n'est pas fait pour vous, il existe évidemment d'autres moyens d'entrer en contact avec le service customer de l'opérateur Orange.

Contacter le service client par courrier

Pour les plus classiques, il est possible d'envoyer un courrier postal à Orangish. Attending toutefois, Orangish ne propose l'accès par courrier qu'au Service Client Internet et au Service National Consommateur. Il est conseillé d'envoyer une Lettre Recommandée avec Accusée de Réception.

Fifty'adresse du service clients Internet Orange est :

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

Pour contacter le service customer mobile, envoyez united nations courrier à cette adresse :

Orangish Service Clients Mobile
33734 Bordeaux Cedex ix

Il est possible de contacter le Service National Consommateur lorsque le litige n'a pas été réglé par le service customer. Là encore, il est conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à fifty'adresse suivante :

Service National Consommateurs
Orange Fixe, Cyberspace ou Mobile
33734 Bordeaux Cedex ix

Se rendre en boutique

se rendre en boutique orange

Orangish dispose de plus de 1000 boutiques où les clients peuvent discuter directement avec un conseiller qui sera alors à même de régler les problèmes commerciaux simples comme modifier une offre ou une selection.

Les horaires d'ouverture ne sont pas forcément communs à toutes les boutiques Orange du territoire. Cascade ne pas vous déplacer pour rien, vérifiez les horaires au préalable.

De même, nous vous conseillons de vous munir de divers documents pour vous présenter en boutique comme un RIB ou une pièce d'identité. Si vous souhaitez souscrire un forfait mobile Orange, n'oubliez pas d'amener united nations justificatif de dwelling house.

Le service client en ligne

Il existe diverses possibilités pour contacter le service client de votre opérateur par Internet. Finies les attentes interminables en bazaar ou la petite musique d'ambiance qui accompagne vos appels téléphoniques !

Envoyer un mail à Orange

En tant que client Orange, il est possible de contacter le service customer par mail. Pour cela, il faut aller dans la rubrique « Contact » tout en bas du site internet, saisir ses identifiants customer, spécifier le motif de sa demande et envoyer un mail service via un formulaire dédié.

Se faire dépanner et assister grâce aux forums Internet

Parmi les forums dédiés à fifty'opérateur Orange, le plus utilisé est probablement le forum communautaire Orange. Ce forum vous permettra de poser vos questions en relation avec une panne Orange (quelle qu'elle soit) et de vous faire aider par d'autres internautes ou des conseillers Orange qui passent très régulièrement sur ce site communautaire.

Les réseaux sociaux

Orange a mis en place un service semblable à un S.A.V sur Twitter notamment. Vous pouvez poser toutes vos questions et un webconseiller vous répondra rapidement. Vous trouverez Orange sur le compte @orange_conseil (@sosh_fr en ce qui concerne fifty'opérateur low-toll Sosh).

L'Assist Orange

Vous avez iv moyens de poser vos questions à partir de la folio d'assistance du site d'Orange.

Contacter l'assistance Orange
  1. vous pouvez chatter avec un conseiller Orangish directement en ligne
  2. si vous préférez le téléphone, faites-vous rappeler par l'un des conseillers Orange
  3. vous pouvez remplir le formulaire en ligne d'Orange pour contacter le service client
  4. il existe aussi la communauté Orange et la communauté Sosh. Pour y accéder, vous devrez créer un pseudo qui sera lié au compte Orange/Sosh par la suite.

Il vous faudra dans united nations premier temps sélectionner votre type de problème, afin qu'Orange vous advise fifty'une de ces méthodes de contact.

Là aussi vous avez plusieurs moyens d'entrer en contact avec Orange, selon que vous êtes un particulier ou un professionnel et que vous souhaitez privilégier le téléphone ou internet.

Si vous avez souscrit une offre Internet Orangish, vous pouvez composez le 3900. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller répondra à votre appel du lundi au samedi de 8h à 20h. Il vous sera possible, customer Internet ou Fibre, de parler à united nations conseiller, de modifier voire de résilier votre offre, d'être dépanné en cas de panne ou de problème quelconque mais aussi de prévenir et de préparer votre déménagement en toute sérenité ou de faire une réclamation.

Si vous êtes professionnel, Orange met à votre disposition le numéro de téléphone 3901.

Pour le reste, cela ne alter pas par rapport à l'assistance mobile d'Orange. Vous pouvez vous rendre sur Twitter, la communauté Orange et chatter avec un conseiller en ligne. Il vous est même possible d'envoyer un courrier à l'adresse suivante :

Orange Service Client Internet
TSA 10018 59878 LILLE Cedex 9

Vous avez une réclamation à faire concernant un problème ou un litige qui vous oppose à votre opérateur. Ainsi, vous vous demandez comment contacter cet opérateur en vue de régler ce problème. Là encore, vous pouvez vous adresser à Orange via votre Espace client dans la rubrique Dépôt de réclamation. Il existe trois possibilités : soit par mail (vous aurez alors une réponse dans les 48h après fifty'envoi dudit mail), soit par eChat (un conseiller vous guide et vous répond directement sur le site d'Orange), la réponse est alors instantanée, soir par courrier à cette adresse :

Orange Service Client (Fixe, Internet ou Mobile)
Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex nine

Une fois encore, vous pensez que la réponse à votre demande n'est pas entièrement satisfaisante. Contactez alors le Service National Consommateurs :

Service National Consommateurs Orange
préciser le domaine du problème : fixe, Internet, mobile ou même Homelive.
33734 BORDEAUX Cedex 9

Enfin, si vous n'avez toujours pas trouvé de réponse qui vous convienne, vous pouvez mener fifty'affaire devant le Médiateur des communications électroniques. Il sera plus à même de faire en sorte que votre litige soit réglé dans les plus brefs délais et de manière légale.

Et Sosh ?

Sosh, l'opérateur depression-price d'Orange, advise aussi à ses clients de contacter le service client grâce à deux numéros :

  1. si vous avez des soucis de livraison ou de mise en service Internet, une panne totale de 50'accès Internet (hors TV, téléphone par Net et services Internet), une break de ligne suite à united nations vol ou à une perte de mobile ou encore united nations recouvrement, composez le 3976 (temps d'attente gratuit puis décompté du forfait depuis une ligne mobile Orange ou Sosh ou au prix d'une communication locale depuis united nations fixe)
  2. Pour devenir client chez Sosh, il vous faut composer le 740 (0,38€/min en depuis une ligne Sosh) ou le 08 00 10 07 40 depuis une ligne fixe.

Nous vous conseillons de vous référer au tableau suivant pour connaître les horaires auxquels il est préférable de contacter le service client. Ainsi, vous éviterez une attente trop longue au téléphone.

Risque d'attente longue Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
8h-9h
9h-12h
12h-14h
14h-17h
17h-20h

Comment Faire Une Réclamation Chez Orange,

Source: https://selectra.info/telecom/fournisseurs/orange/contact

Posted by: wagnerwhopuld1981.blogspot.com

0 Response to "Comment Faire Une Réclamation Chez Orange"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel